Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TouninRockfishing
28 septembre 2013

WEEK END DE PÊCHE AVEC ETIENNE

 

Pendant les vacances mon ami Etienne m'invite à découvrir ses coins de pêche de Haute Savoie.

Nous voilà partis à la recherche des chevesnes et farios.

D'entrée Etienne me montre le chemin et sort une belle fario.

 

P1030152

 

Puis un joli chevesne à la mouche.

 

P1030157

 

Enfin mon tour de toucher un joli poisson grâce aux conseils d'Etienne, fameux guide.

 

 dsc06410

 

Beau chevesne au leurre.

 

dsc06411

 

Puis un autre un peu plus gros.

 

dsc06318

 

 On se régale des chevesnes de plus de 40 !

 

dsc06319

 

Une perche égarée et pas trop en bonne état, elle a du passer le barrage...

 

 dsc06414

 

Un peu de rockfishing pour attraper un gobie d'eau douce.

 

dsc06418

 

Etonnant de prendre des gobies dans ce cadre magnifique.

 

DSC06423

 

Puis une écrevisse à pattes rouges, cette rivière réserve de belles surprises.

 

dsc06419

 

Etienne sort une autre espèce à la mouche, un superbe barbeau commun.

 

P1030159

 

Je finirai enfin après les conseils d'Etienne à prendre une fario.

 

 

DSC06435

 

La Voodoo est heureuse d'évoluer dans cet environnement de toute beauté.

 

DSC06433

 

Le tout en no kill évidemment.

 

dsc06417

 

Et pour clôre le week end un gros chevesne.

 

DSC06417 (1)

 

Mon nouveau record   51 cm.

 

dsc06413

 

Un grand merci à Etienne pour ce superbe week end de pêche entre amis.

 

P1030154

Publicité
Publicité
Commentaires
TouninRockfishing
TouninRockfishing

Rockfishing, Rockfisher. Passionné de pêche depuis toujours, je pratique assidument le Rockfishing, l'eging et le Streetfishing. Que ce soit en mer ou en eaux douces je pratique le No Kill.Ce blog vous fera découvrir mes sorties de pêche.
Voir le profil de TouninRockfisher sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité