Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TouninRockfishing
28 mars 2014

COMPTE RENDU COMPETITION ROCKFISHING LA CIOTAT 2014

 

Pour la deuxième année consécutive le magazine Côté Pêche en partenariat avec Cabesto organisait un concours rockfishing durant Les Nauticales de La Ciotat.

 

Compétition Rockfishing

 

 Une après-midi pré-fishing est organisé le samedi et c'est avec plaisir qu'on se retrouve pour taquiner gobies et rascasses.

 

Pré Fishing avec Morgan et les collègues

Rascasse

 

Désolé mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos en action de pêche le jour de la compétition, donc on passe directement à la remise des prix.

 

Bonne ambiance

 

 Une organisation au top et le beau temps était avec nous. Beaucoup de poissons pour tous les compétiteurs, un superbe concours dans une très bonne ambiance.

 

Compétiteurs

 

 Le vainqueur avec plus de 6m de poissons, bravo Etienne!

 

Le vainqueur

 

 Coco, mon binôme du jour, a quant à lui pêcher le plus gros poisson, une belle rascasse, bravo les frangins.

 

Etienne et Coco

 

Quant à moi je terminerai 5ème, comme l'année dernière.

 

5ème

 

 Morgan avec qui l'on a passé un superbe week end de pêche.

 

Morgan

 

Merci Yannick pour l'organisation toujours au top.

 

Rockfishers

 

 Une dernière photo de groupes dans la bonne humeur, une soixantaine de compétiteurs ravis.

 

Photo de famille

 

 Merci à Côté Pêche, vous retrouverez plus de détails sur le prochain Côté Pêche dès le mois de juin avec un reportage et une séquence vidéo.

 

 

Merci Côté Pêche

 

 Vivement l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
TouninRockfishing
TouninRockfishing

Rockfishing, Rockfisher. Passionné de pêche depuis toujours, je pratique assidument le Rockfishing, l'eging et le Streetfishing. Que ce soit en mer ou en eaux douces je pratique le No Kill.Ce blog vous fera découvrir mes sorties de pêche.
Voir le profil de TouninRockfisher sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité