Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TouninRockfishing
8 août 2014

UNE SEMAINE ENTRE AMIS EN HAUTE SAVOIE

 

Etienne et Colin m'ont gentiment invité à passer une semaine en Haute Savoie, l'occasion de m'initier à la pêche au toc avec deux grands pêcheurs.

 

Première fario au toc

 

Une pêche technique et ludique.

 

Fario de Haute Savoie

 

Les prises de belles farios se succèdent grâce à leurs conseils.

 

Etienne maître des lieux

 

Etienne et Colin me montrent la voie.

 

Au tour de Colin

 

On oubliera pas de pêcher aux leurres avec les leurres Coco Craft en action.

 

Leurre Coco Craft

 

Les chevesnes seront aussi de la partie.

 

Chub sur Coco Craft

Joli chub pour Etienne

Chevesne sur leurre home made by Coco

 

De beaux poissons combatifs.

 

Chevesne sur Coco Craft

 

Et une belle surprise pour moi, nouveau record 60 cm.

 

Chub de 60 cm

 

De bons moments entre amis.

 

Chub

Colin dans ses oeuvres

 

 

Nous ferons quelques sorties en lac et Etienne nous sortira quelques brochets.

 

Broc pour Etienne

 

Et autres perches.

 

Perche commune

Notez l'aisance

 

Au tour de Coco.

 

Brochet pour Colin

 

Une jolie perche pour moi.

 

Perche commune

 

On s'organise quelques sorties en altitude.

 

Rando pêche

 

Et après l'effort de la montée, le plaisir de pêcher au sein d'une nature somptueuse.

 

Triplé de pêcheurs

 

Pour traquer l'ombre chevalier.

 

Ombre

 

Et toucher mes premières cristivomers.

 

Cristivomer

 

Au milieu de belles farios d'altitude.

 

Fario d'altitude

Belle robe

 

Les torrents nous résèrvent de belles surprises.

 

Cadre magique

 

Des truites arc en ciel de toute beauté.

 

Arc sauvage

Truite colorée

 

Une semaine de pêche au milieu des montagnes.

 

Colin au milieu des montagnes

 

Merci à Etienne et Colin pour ce superbe séjour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TouninRockfishing
TouninRockfishing

Rockfishing, Rockfisher. Passionné de pêche depuis toujours, je pratique assidument le Rockfishing, l'eging et le Streetfishing. Que ce soit en mer ou en eaux douces je pratique le No Kill.Ce blog vous fera découvrir mes sorties de pêche.
Voir le profil de TouninRockfisher sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité