Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TouninRockfishing
19 août 2014

EXTREMADURA 2 ème partie

 

En Extremadura il n'y a pas que des brochets.

 

Tu fais le barbeau

 

 

Aux pieds des arbres immergés se tient la plus grosse espèce de barbeaux d' Europe.

 

 

Arbres immergés d'Extremadura

 

 

Le barbeau comizo.

 

Barbeau comizo

 

 

Un poisson très combatif !

 

Combat comizo

 

 

Un régal à pêcher en Ultra Light.

 

Joli barbeau d'extremadura

 

 

Une pêche ludique au sein d'une nature préservée.

 

Release barbeau

 

 

Retrouvez les meilleurs moments en vidéo sur la chaîne Youtube de mon partenaire CleeFishing France :

https://www.youtube.com/watch?v=gmNhNxalQX8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TouninRockfishing
TouninRockfishing

Rockfishing, Rockfisher. Passionné de pêche depuis toujours, je pratique assidument le Rockfishing, l'eging et le Streetfishing. Que ce soit en mer ou en eaux douces je pratique le No Kill.Ce blog vous fera découvrir mes sorties de pêche.
Voir le profil de TouninRockfisher sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité