Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TouninRockfishing
24 septembre 2014

LE LEMAN

 

Nouvelle escapade chez mon ami Etienne pour pêcher sur le lac Léman.

 

Lac Léman

 

 

En kayak sur 582 km² de quoi se croire seul au monde.

 

Seul au monde

 

 

En dessous il y a du monde, de belles perches.

 

 

Perche du Léman

 

 

Les doublés sont fréquents.

 

Doublé de perches

 

 

Leurres souples ou durs, on teste le matériel.

 

Perche sur Maria MC-1

 

 

Parfois un invité surprise.

 

 

Chevesne

 

 

Et ma première truite lacustre.

 

Truite Lacustre

 

 

Du pur bohneur.

 

Truite Lacustre du Léman

 

 

Romain  nous a rejoint et y va de sa perche.

 

Romain avec une belle perche

 

 

Encore quelques unes...

 

Perche again

 

 

Avant de rentrer pour le coup du soir sur un spot un peu plus petit !

 

Spot de pêche

 

 

Pour le dessert une petite tarte aux pommes.

 

Carpe tarte aux pommes

 

 

Merci Etienne encore un séjour inoubliable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TouninRockfishing
TouninRockfishing

Rockfishing, Rockfisher. Passionné de pêche depuis toujours, je pratique assidument le Rockfishing, l'eging et le Streetfishing. Que ce soit en mer ou en eaux douces je pratique le No Kill.Ce blog vous fera découvrir mes sorties de pêche.
Voir le profil de TouninRockfisher sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité