Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TouninRockfishing
25 mars 2013

COMPTE RENDU COMPET ROCKFISHING

 J'y étais

 

ROCKFISHING1_NAUTICALES

 

Un petit compte rendu de ma première compétition Rockfishing qui s'est déroulée en grande partie sous la pluie

 

  

P3230002

 

Un temps à ne pas mettre un gobie dehors quoique

 

P3230004

 

Tout compte alors j'enchaine les prises

 

P3230005

 

Pas loin du trophé pour le plus petit poisson lol

 

P3230006

 

Se dépêcher à défaire le poisson avec les mains gelées

 

 

P3230003

 

Une girelle parmi les gobies

 

P3230008

 

Un petit rayon de soleil

 

les nauticales

 

Un joli gobie à bouche rouge

 

P3230001

 

La remise des prix

 

P3230011

 

P3230013

 

Je terminerai 5eme avec 4M02 de poissons essentiellement des gobies, faut dire que le concours avait lieu dans un port et que c'est la principale espèce présente

 

 

P3230019

 

Une partie des participants

 

Une belle journée malgré les conditions météos , merci aux participants et aux organisateurs pour leur gentillesse.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TouninRockfishing
TouninRockfishing

Rockfishing, Rockfisher. Passionné de pêche depuis toujours, je pratique assidument le Rockfishing, l'eging et le Streetfishing. Que ce soit en mer ou en eaux douces je pratique le No Kill.Ce blog vous fera découvrir mes sorties de pêche.
Voir le profil de TouninRockfisher sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité