Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TouninRockfishing
19 juillet 2014

DES POISSONS SI PETITS # 1

 

Présent sur le forum Freestyle Fishing, je participe pour la deuxième année consécutive à un grand concours par équipe ou il faut faire un maximun d'espèces.

 

 

FSF Battle

 

 

 

L'occasion pour traquer de si petits poissons, alors hameçon de 24 et fil en 8/100 armé de ma Voodoo je parcoure différents biotopes à la recherche d'espèces pas toujours pêchées. Pour le plaisir de la traque et des yeux.

 

Crénilabre occellé

 

Crénilabre ocellé

 

 

Gobie moucheté

 

Gobie moucheté

 

 

Blennie diabolo

 

Blennie diabolo

 

 

Tripterygion jaune

 

Tripterygion jaune

 

Sar à tête noire

 

Sar à tête noire

 

Blennie palmicorne

 

Blennie palmicorne

 

 

Et d'autres espèces dans un prochain épisode...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TouninRockfishing
TouninRockfishing

Rockfishing, Rockfisher. Passionné de pêche depuis toujours, je pratique assidument le Rockfishing, l'eging et le Streetfishing. Que ce soit en mer ou en eaux douces je pratique le No Kill.Ce blog vous fera découvrir mes sorties de pêche.
Voir le profil de TouninRockfisher sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité